A.M.P-Rose

Nouvelles machines

A.M.P-Rose dispose d’une vaste gamme de nouveaux équipements conçus et fabriqués dans nos deux usines, des matières premières jusqu’à l’emballage du produit. Approvisionnement en machines indépendantes, lignes complètes ou machines sur mesure.

Find Out More

A.M.P-Rose

Pièces de rechange

Depuis plus de 35 ans, A.M.P-Rose fournit des pièces de rechange dans les secteurs de la confiserie et du chocolat. Nous fournissons de véritables pièces de rechange pour toutes les machines Rose, Forgrove et A.M.P-Rose dans le domaine de la confiserie et du chocolat, ainsi que des pièces destinées à de nombreuses autres marques de machines, dont des pièces de taille modifiée, des coupe-papiers, des cames, des engrenages et autres pièces de ce type.

Find Out More

A.M.P-Rose

Entretien

Nous disposons d’ingénieurs de maintenance formés et expérimentés, disponibles pour la maintenance, l’installation et la mise en service de machines d’emballage et de transformation partout dans le monde. Il peut s’agir de travaux mécaniques ou électriques.

Find Out More

A.M.P-Rose

A.M.P-Rose est l’un des leaders mondiaux de la fourniture de machines de transformation et de l’emballage pour les secteurs du chocolat, de la confiserie, des bonbons, des biscuits et des petits gâteaux. Nous fournissons des machines neuves ainsi que des machines d’occasion ou remises à neuf de nombreuses sortes dans le domaine de la confiserie. Quelles que soient vos exigences, nous serions ravis de vous proposer l’équipement le plus adapté dans notre vaste gamme de machines.

A.M.P-Rose

Tel: +44 1427 611969
Email: info@amp-rose.com

AMP-Rose. Somerby Way,
Gainsborough, DN21 1QT,
England

Newsletter Signup

A.M.P-Rose

New Machines

A.M.P-Rose have an extensive line of new equipment that we design and manufacture, in both our factories, from raw materials all the way through to the packaging machine. Supplying single machines, full lines, or bespoke machinery.

Find Out More

A.M.P-Rose

Spares

For more than 35 years A.M.P-Rose has been supplying spare parts to the confectionery and chocolate industry. We supply genuine spare parts for all Rose, Forgrove and A.M.P-Rose confectionery and chocolate machines, as well as parts for many other makes of machines, including size-change parts, replacement knives, cams, gears and the like.

Find Out More

A.M.P-Rose

Service

We have skilled, experienced Service Engineers available for servicing, installation and commissioning of packaging and processing machines, all over the world. This can be for mechanical or electrical work.

Find Out More

A.M.P-Rose

A.M.P Rose is one of the world’s leading machine builders, process and packaging solutions provider for the confectionery, chocolate and snack industries. We supply new as well as rebuilt and used machines of many types. In addition integration work is a large element of what we offer. Whatever your requirement, we would be pleased to offer you the most suitable solution to your requirements.

News & Events

Latest from A.M.P-Rose

A.M.P-Rose

Tel: +44 1427 611969
Email: info@amp-rose.com

AMP-Rose. Somerby Way,
Gainsborough, DN21 1QT,
England

Newsletter Signup